Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Yoonjoo, Kwon] Toi, mon Chat

Toi, mon chat - Kwon Yoonjoo?

[Yoonjoo, Kwon] Toi, mon Chat Vote_lcap100%[Yoonjoo, Kwon] Toi, mon Chat Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Yoonjoo, Kwon] Toi, mon Chat Vote_lcap0%[Yoonjoo, Kwon] Toi, mon Chat Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Yoonjoo, Kwon] Toi, mon Chat Vote_lcap0%[Yoonjoo, Kwon] Toi, mon Chat Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

[Yoonjoo, Kwon] Toi, mon Chat Empty [Yoonjoo, Kwon] Toi, mon Chat

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 10:26

[Yoonjoo, Kwon] Toi, mon Chat Toi_mo10

Toi, mon Chat
Kwon Yoonjoo
Editions Zulma
179 pages

Présentation de l’auteur :

C’est avec le Journal de Snowcat que Kwon Yoonjoo s’est fait connaître du grand public coréen. Elle n’a depuis cessé de livrer régulièrement les aventures de ce héros, qui est un peu son double. Graphiste et photographe passionnée, grande amie des chats, elle vit actuellement à New-York, où elle travaille à son prochain livre.

Mes impressions :

Si vous aimez véritablement les chats, vous ne pouvez que succomber à ce livre. Non seulement, il va vous plaire mais en plus vous allez vous y retrouver totalement.

A travers photographies et dessins humoristiques, Kwon Yoonjoo nous parle de son chat et de sa relation avec ce dernier. J’ai souri à chaque page car j’avais l’impression de me voir. Ne pas oser déranger le chat lorsqu’il est assis sur notre fauteuil, rester quelques minutes de plus au lit lorsqu’il est couché sur nous et fait preuve de câlineries. Et j’en passe !
Ces petites preuves qui montrent à quel point nous sommes parfois faibles face à eux.

Ce chat qui passe de petite boule de poil à compagnon, ce chat qui amène parfois réconfort lorsque le moral fait des bonds. Ce petit monstre que l’on adore tout simplement.

Un petit livre plein de tendresse et de poésie, illustré avec des photos magnifiques. A moins que ce ne soit des photos de son chat magnifique. Qu’importe ! C’est une vraie bouffée d’air frais, c’est pour cette raison que je le relis de temps en temps. Juste pour garder le sourire le temps de quelques pages. Je le conseille plus que vivement aux amoureux des chats, il ne pourra que vous plaire, c’est certain.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Yoonjoo, Kwon] Toi, mon Chat Empty Re: [Yoonjoo, Kwon] Toi, mon Chat

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 13:17

oh j'adore les chats il me tente bien =D

Invité
Invité

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 14:08

Fan des chats, moi aussi! Je note les références (je vais peut-être me le faire offrir pour la fête des mères, hi, hi!)

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 19:45

J'ai deux chats à la maison et bien qu'il m'en fasse baver je les adore! Je le note merci pour ta critique!!!

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 19:47

Si vous aimez vraiment votre ou vos chats, vous allez forcément vous retrouver dans ces petites bulles du quotidien Smile.

Dernière édition par Voyager-en-lecture le Mar 31 Mai 2011 - 11:03, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 11:00

oh la la !
moi aussi j'adore les chats et ce livre me tente beaucoup !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé