Partenariats: Appel à lecteurs
+25
missnof-ice
safran
Nephtys
titepomme
zazy
Ironman
Pinky
Paprika
Sara2a
Sharon
Pistou 117
LOUBHI 49
Véronique M.
chichie
tite_puce
audreyzaz
Astazie
BESMAR
maily7
Cassiopée
lalyre
malo
yaki
Natou
Thot
29 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Partenariats: Appel à lecteurs
On dirait que tous les asidus de partenariat attendent ou sont en lecture d un partenariat!!!!
Pour ma part suis également plongée dans mon livre réçu la semaine dernière...Dommage donc pour cette fois!
Je n ai pas participé à la conversation sur le sujet, mais je trouve que l'idée d un statut VIP est vraiment bien, surtout que cela va permettre à beaucoup de pouvoir cumulé 2 partenariats et vus les livres très interessants qui nous sont proposés c etait dommage de les perdre!
Bonne chance à celles et ceux qui ont tenté leur chance!
Pour ma part suis également plongée dans mon livre réçu la semaine dernière...Dommage donc pour cette fois!
Je n ai pas participé à la conversation sur le sujet, mais je trouve que l'idée d un statut VIP est vraiment bien, surtout que cela va permettre à beaucoup de pouvoir cumulé 2 partenariats et vus les livres très interessants qui nous sont proposés c etait dommage de les perdre!
Bonne chance à celles et ceux qui ont tenté leur chance!
tite_puce- Grand expert du forum
-
Emploi/loisirs : Maman à la maison de 2 joyeux petits monstres / Prof des écoles
La fin du suspense, les "heureuses élues" ont été annoncéesnymou a écrit:Mais j'attends des nouvelles pour small world
Invité- Invité
PetitePrincesse a écrit:La fin du suspense, les "heureuses élues" ont été annoncéesnymou a écrit:Mais j'attends des nouvelles pour small world
Bonne lecture de ce petit livre qui tentait tant . J'attends vos avis!
Invité- Invité
Reçu aujourd'hui "la mer Noire" de Kéthévane Davrichewi
Invité- Invité
Bonne lecture à celles et ceux qui ont été retenus pour ces nouveaux partenariats
Invité- Invité
Merci Thot, Partage-Lecture et les éditions Points !!
Je viens de voir que j'ai été retenue pour participer a mon 1er partenariat. J'espere que je serai a la hauteur et saurai vous faire partager mon ressenti.
En attente donc de "Small world"
Je viens de voir que j'ai été retenue pour participer a mon 1er partenariat. J'espere que je serai a la hauteur et saurai vous faire partager mon ressenti.
En attente donc de "Small world"
Dernière édition par chichie le Lun 9 Mai 2011 - 18:09, édité 1 fois
chichie- Membre connaisseur
-
Chouette!!! Premier partenariat avec Small World!
Je suis très ravie et je remercie les éditions Points, Thot et le forum Partage Lecture pour ce roman.
Bonne lecture aux sélectionnées!
Je suis très ravie et je remercie les éditions Points, Thot et le forum Partage Lecture pour ce roman.
Bonne lecture aux sélectionnées!
Invité- Invité
Bonne lecture chichie et nymou, vous ne le regretterez pas.
(je m'étonne que tu n'ai pas participé plus tôt au partenariat nymou depuis le temps que tu vagabondes sur le forum )
(je m'étonne que tu n'ai pas participé plus tôt au partenariat nymou depuis le temps que tu vagabondes sur le forum )
Invité- Invité
Trop contente d'être retenue pour Small world de Martin Suter
Merci aux éditions Points, à Thot et à toute l'équipe Partage-lecture
Merci aux éditions Points, à Thot et à toute l'équipe Partage-lecture
Invité- Invité
siana a écrit:Bonne lecture chichie et nymou, vous ne le regretterez pas.
Je ne sais pas trop en fait. Il faut dire que j'étais moins assidue au début et je pensais donc que je ne méritais pas de roman offert Maintenant j'essaie du mieux que je peux de critiquer chaque livre que je lis et je surfe lire les critiques, j'essaie de participer quotidiennement, sauf que je ne vais quasi jamais sur "le bar" où je perds toujours le fil de la conversation! :p
Invité- Invité
Moi aussi je fais partie des heureuses sélectionnées pour "small world".
Merci à Points Editions et à partage lecture!!
Et à bientôt pour échanger nos avis!
Merci à Points Editions et à partage lecture!!
Et à bientôt pour échanger nos avis!
Véronique M.- Grand sage du forum
-
Emploi/loisirs : prof d'écoles/ lecture randonnée jeux de société, puzzles
Genre littéraire préféré : un peu de tout, romans en tous genres,biographies, essais mais pas trop la science fiction.
J'ai bien reçu "La valse des gueules cassées" et je l'ai déjà commencé!!
Invité- Invité
agathe a écrit:J'ai bien reçu "La valse des gueules cassées" et je l'ai déjà commencé!!
E t merci!!! (quelle impolie je fais... )
Invité- Invité
Je viens de voir que j'ai été sélectionnée pour participer au partenariat avec les Editions Scrinéo avec le livre "Le livre de Saskia".
Merci aux éditions Scrinéo ainsi qu'à l'équipe de Partage Lecture
Merci aux éditions Scrinéo ainsi qu'à l'équipe de Partage Lecture
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
je viens de voir que j'ai était accepter pour le partenariat " Le Livre de Saskia: le réveil "!!!!!! génial il me fait vraiment envie celui là !!! merci à Thot et au édition scrinéo !!!!!
Invité- Invité
Malheureux pour cette fois, je me réjouis de lire les commentaires des heureuses élues pour ce partenariat et selon cela de faire l'acquisition d'une manière ou d'une autre du premier tome de cette série du livre de Saksia. Bonne lecture.
J'ai aussi été sélectionnée pour le partenariat avec les Editions Scrinéo J'ai hâte de le recevoir!
Merci à l'équipe du forum et aux éditions Scrinéo!
Invité- Invité
Et bien ... moi aussi, je vais recevoir Le livre de Saskia.
Ce sera également mon premier partenariat...
Pistou 117- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : De tout, partout...
Super!!! Pistou, alors bonne lecture pour ce premier partenariat!Pistou 117 a écrit:
Et bien ... moi aussi, je vais recevoir Le livre de Saskia.
Ce sera également mon premier partenariat...
Invité- Invité
Quelle surprise !! je viens de recevoir " le crépuscule des hyènes" !! je ne me rappellai même plus que j'avais été sélectionné ou est ce une erreur de la part de Kyklos ??? en tout cas, cela fait mon bonheur (j'en ai lu les premieres pages et je suis deja envoutée ...à suivre)
BESMAR- Grand expert du forum
-
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est "L'Élégance du Hérisson" de Mureil Barberry
BESMAR a écrit:Quelle surprise !! je viens de recevoir " le crépuscule des hyènes" !! je ne me rappellai même plus que j'avais été sélectionné ou est ce une erreur de la part de Kyklos ??? en tout cas, cela fait mon bonheur (j'en ai lu les premieres pages et je suis deja envoutée ...à suivre)
D'un côté, personne n'a su qu'il avait été sélectionné . On s'en est rendu compte le jour où on l'a reçu.
Invité- Invité
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40