Shojo: Last quarter [Yazawa, Ai]
Partage lecture :: Nos critiques :: BD, Mangas :: Mangas
Page 1 sur 1
Votre avis sur cette série :
Shojo: Last quarter [Yazawa, Ai]
Titre: Last quarter tome 1
Mangaka: Aï Yazawa
Nombre de tomes dans la série: 3 (série terminée)
Nombre de pages: 182
Editeur: Delcourt
Quatrième de couverture:
Le destin pourrs Mizuki à rencontrer le bel Adam, jouant une triste mélodie à la guitare. Elle fuit le domicile familial où elle ne se sent pas à sa place et elle commence à vivre avec lui...
Mon avis:
Un premier tome intriguant, qui présente les personnages et la situation. Les dessins sont très agréables, on les reconnait facilement, ça va très vite à lire.
Je passe au tome suivant dès maintenant
Le destin pourrs Mizuki à rencontrer le bel Adam, jouant une triste mélodie à la guitare. Elle fuit le domicile familial où elle ne se sent pas à sa place et elle commence à vivre avec lui...
Mon avis:
Un premier tome intriguant, qui présente les personnages et la situation. Les dessins sont très agréables, on les reconnait facilement, ça va très vite à lire.
Je passe au tome suivant dès maintenant
Invité- Invité
Re: Shojo: Last quarter [Yazawa, Ai]
La couverture est superbe! Je vais me le noter, pour voir car j'aime beaucoup Nana du même auteur et même si j'ai essayé sans grand succès d'autres de ses séries, celle-ci me parait plus mature (mais peut-être que je me trompe...).
Merci Petite Princesse
Merci Petite Princesse
Invité- Invité
Merci de nous faire découvrir cette série, PetitePrincesse, je suis une grande fan d'Ai Yazawa, et j'avoue être passée à côté de celui-là. J'ai d'autant plus envie que le lire qu'une série de 3 tomes terminée donne assez confiance (le grand problème de Nana étant, de mon point de vue, que ça se perd sur la longueur).
Invité- Invité
Last Quarter tome 2 :
Quatrième de couverture :
Mon avis :
Les fils de l'histoire se déroulent. Pour aller où? c'est une bonne question, réponse au prochain épisode...
On est vite pris par les recherches d'Hotaru et ses amis, ce tome se lit d'une traite et invite volontiers à continuer la série pour connaître le fin mot de tout ça
- Spoiler:
- Hotura et ses amis cherchent des indices qui leur permettront d'aider Eve. Ils avancent d'abord sans avoir d'éléments probants, mais découvrent dans un article de journal le nom de Mizuki, victime d'un accident le même jour qu'Hotaru...
Mon avis :
Les fils de l'histoire se déroulent. Pour aller où? c'est une bonne question, réponse au prochain épisode...
On est vite pris par les recherches d'Hotaru et ses amis, ce tome se lit d'une traite et invite volontiers à continuer la série pour connaître le fin mot de tout ça
Invité- Invité
Last Quarter tome 3 :
Mon avis :
Un bon troisième tome, pour une petite série bien agréable.
C'est toujours aussi facile à lire et le lecteur est correctement tenu en haleine.
Une série qui se termine de façon ouverte, mais une fin qui répond néanmoins à toutes les questions posées.
Mon bilan sur cette série est donc très positif, rien à redire
- Spoiler:
- Hotaru et ses amis ont découvert l'identité d'Adam... et le fait que celui-ci soit, en réalité, décédé dix-neuf ans plus tôt! De son côté, Mizuki retrouve la mémoire, mais ce sont les souvennirs de Sayaka qui remontent à la surface...
Mon avis :
Un bon troisième tome, pour une petite série bien agréable.
C'est toujours aussi facile à lire et le lecteur est correctement tenu en haleine.
Une série qui se termine de façon ouverte, mais une fin qui répond néanmoins à toutes les questions posées.
Mon bilan sur cette série est donc très positif, rien à redire
Invité- Invité
J'ai adoré ce manga, un univers unique et riche
Aï Yazawa est vraiment mon auteur de manga préférée
Aï Yazawa est vraiment mon auteur de manga préférée
Invité- Invité