Les Naufragés d'Ythaq - Série [Arleston & Floch]
Partage lecture :: Nos critiques :: BD, Mangas :: BD
Page 1 sur 1
Quel est votre avis sur ce livre ?
Les Naufragés d'Ythaq - Série [Arleston & Floch]
Les Naufragés d'Ythaq. Série
Auteur / Illustrateur : Arleston ; Floch
Editeur : Soleil Productions
ISBN : 2-84565-902-4
Nb. de pages : 61 pages
4ème de couverture du tome 1 :
Un luxueux vaisseau de croisière s'écrase sur Ythaq, une planète qui, curieusement, n'est répertoriée nulle part.
Parmi les survivants, une jeune et intrépide astro-navigatrice, un technicien poète et une belle passagère. Traqués par d'impitoyables mercenaires, ils vont découvrir un monde médiéval où cohabitent peuples et espèces aux coutumes surprenantes. Mais les naufragés sont-ils là par hasard ? Quel terrible secret se cache derrière les ors et les pourpres des palais d'Ythaq ?
Mon avis :
Une bande-dessinée de science-fiction et de fantasy qui m’a fait beaucoup penser à « Lanfeust des étoiles » (humour, personnages ayant un pouvoir…). L’histoire est intéressante, les personnages sympathiques, le graphisme agréable mais j’ai en permanence une impression de déjà-vu.
Invité- Invité
Re: Les Naufragés d'Ythaq - Série [Arleston & Floch]
On retrouve Arleston, d'où la ressemblance avec Lanfeust
Pour l'instant perso pas tentée... j'avais déjà moins apprécié quand il avait fait une version Lanfeust des étoiles.
Pour l'instant perso pas tentée... j'avais déjà moins apprécié quand il avait fait une version Lanfeust des étoiles.
Invité- Invité