Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Partage Lecture] Lettre d’amour à mon chien de Christine Lamoureux

Aller en bas

[Partage Lecture] Lettre d’amour à mon chien de Christine Lamoureux Empty [Partage Lecture] Lettre d’amour à mon chien de Christine Lamoureux

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 21:55

Partage Lecture vous propose de découvrir :

Lettre d’amour à mon chien de Christine Lamoureux

[Partage Lecture] Lettre d’amour à mon chien de Christine Lamoureux Lettre10
184 pages
Paru en juin 2014
ISBN: 978-2-87591-022-6


J'en veux un !
Présentation de l'éditeur :
À la disparition de votre père – et quel père ! – je n'étais plus qu'une pièce de l'échiquier, fut-ce une reine pour vous, et vous aviez besoin d'une reine et d'un roi. Je ne sais si Yroko était le fou, la tour ou tous les pions, mais il était une pièce essentielle.
J'ai aimé mon mari et j'ai aimé mon chien. J'ai surmonté la mort du premier, je ne me remets pas de la mort du second.

Au fil du texte, ces scènes de la vie quotidienne dessinent le parallèle qui s'élabore pour deux grands enfants entre la disparition de leur chien et la réminiscence de celle de leur père quatre ans auparavant.
À travers ce livre, écrit d'abord pour ses fils, l'auteur s'adresse autant à ceux qui partagent au quotidien leur solitude ou leur détresse avec leur chien, qu'à ceux qui, comme elle, ont la chance d'avoir une vie sociale, affective et professionnelle, mais dont l'animal n'est pas moins un objet de transfert.
Un regard juste et émouvant.

Un hommage à tous les chiens qui partagent notre vie.


Christine Lamoureux est juriste. Chargée de mission auprès de grands groupes industriels, avant de devenir directrice de la communication, elle fut assistante parlementaire au Sénat puis attachée parlementaire à Matignon.

Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !".
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats.
Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au Lundi 30 Juin à 18h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partage Lecture] Lettre d’amour à mon chien de Christine Lamoureux Empty Re: [Partage Lecture] Lettre d’amour à mon chien de Christine Lamoureux

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 0:08

Il y a toujours des exemplaires disponibles, vous avez donc encore demain pour m'envoyer un MP Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partage Lecture] Lettre d’amour à mon chien de Christine Lamoureux Empty Re: [Partage Lecture] Lettre d’amour à mon chien de Christine Lamoureux

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 0:01

Les heureuses sélectionnées sont : Histoires singulières, Anne26, lalyre, chocolette, .: Mélanie :.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, merci de m'envoyer par MP vos adresses postales pour recevoir votre livre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partage Lecture] Lettre d’amour à mon chien de Christine Lamoureux Empty Re: [Partage Lecture] Lettre d’amour à mon chien de Christine Lamoureux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum