[Palpant, Thomas] Aimer de nouveau
Page 1 sur 1
Votre avis
[Palpant, Thomas] Aimer de nouveau
Titre : Aimer de nouveau
Auteur : Thomas Palpant
Paru en août 2022
ISBN 13 : 979-8843376031
Nombre de pages : 161
Description (source Amazon) :
Accumulant tous deux les peines de cœur, Abigail et Zachary tombent l’un sur l’autre dans un bar, et c’est le coup de foudre. Mais alors qu’ils profitent de la soirée pour se découvrir, de curieux incidents viennent émailler cette rencontre idyllique.
Quelles sont ces prémonitions qui assaillent Abigail ? Pourquoi Zachary joue-t-il à ce point de malchance ? C’est le début d’une nuit folle et riche en émotions, durant laquelle ils devront se battre pour cet amour naissant.
Mon avis :
J'avais déjà lu Eden du même auteur, mais je regrette presque de ne pas avoir lu E-storic avant puisque certains éléments dans ce dernier ont des répercussions dans Aimer de nouveau. Mais c'est minime, ça ne gêne donc absolument pas la lecture.
Dès les premières lignes, j'ai tout de suite accroché. L'écriture est fluide, les mots coulent tout seul. J'ai envie de surligner plusieurs passages qui font écho en moi... parfait donc !
Et puis, Zachary et sa poisse légendaire arrivent. Et c'est le début d'une romance à nulle autre pareil, qui vous entraînera de catastrophes en catastrophes. On dit que les obstacles renforcent l'amour, celui de nos héros devrait être solide comme un roc !
Mention spéciale à la boucle (ceux qui ont lu comprendront)
Je vote apprécié