[Lafrenière, Mélanie] Mon plan de destruction des pouvoirs de mon petit frère
Page 1 sur 1
Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
[Lafrenière, Mélanie] Mon plan de destruction des pouvoirs de mon petit frère
Plon Jeunesse
13 €
200 pages
Appelez-moi Gigi ou bien Anségisèle Von Wienenberg, à vous de voir. Je suis une sorcière ! Dans ma famille, depuis le Moyen Age, les femmes ont toujours été des sorcières. Mais aucun homme sorcier. JAMAIS !!! Et Nooonnn ! Je ne peux pas le croire ! C'est impossible ! Je viens d'apprendre une chose horrible. Ma catastrophe personnelle. Mon petit frère Alaric en est un !
Mais j'ai un plan, un plan pour détruire ses pouvoirs. Voyons d'abord le plan A...
Ce roman pour jeunesse me tentait depuis un bon bout de temps et j'ai sauté sur l'occasion quand je l'ai vu à la médiathèque. Le résumé me tentait énormèment et je trouvais le titre assez drôle. Mais je dois dire que je suis un peu déçue, je m'attendais à mieux. L'histoire est plutôt bien mais sans plus. Certains passages sont assez ennuyeux. Par ailleurs, le personnage principa n'est pas tellement attachant. Cependant, ce roman peut être un bon choix si on souhaite se détendre sans se prendre la tête.
Mais j'ai un plan, un plan pour détruire ses pouvoirs. Voyons d'abord le plan A...
Ce roman pour jeunesse me tentait depuis un bon bout de temps et j'ai sauté sur l'occasion quand je l'ai vu à la médiathèque. Le résumé me tentait énormèment et je trouvais le titre assez drôle. Mais je dois dire que je suis un peu déçue, je m'attendais à mieux. L'histoire est plutôt bien mais sans plus. Certains passages sont assez ennuyeux. Par ailleurs, le personnage principa n'est pas tellement attachant. Cependant, ce roman peut être un bon choix si on souhaite se détendre sans se prendre la tête.
Invité- Invité