Seinen: Asatte dance [Yamamoto, Naoki]
Partage lecture :: Nos critiques :: BD, Mangas :: Mangas
Page 1 sur 1
Votre avis sur Asatte Dance:
Seinen: Asatte dance [Yamamoto, Naoki]
Mangaka: Naoki Yamamoto
Nombre de tomes: 7 (fini)
Nombre de pages: 210 environ
Editeur: Tonkam
Genre: Seinen
Résumé:
Suekichi est un étudiant peu motivé. Il pense d'ailleurs arrêter ses études pour se consacrer totalement à sa passion : la régie des pièces d'une petite troupe de théâtre. Mais voici qu'à l'enterrement de son grand-père, le notaire de ce dernier lui apprend qu'il héritera de 450 millions de yens lorsqu'il aura obtenu son diplôme et sera marié. Le lendemain, il se réveille avec une gueule de bois carabinée et une jeune et jolie inconnue dans son lit. Voilà donc Suekichi obligé de jongler tous les jours entre ses cours à l'université, les répétitions de la troupe et deux-trois squatteurs indécrottables.
Mon avis:
Un bilan plutôt positif: les personnages sont drôles et agréables à suivre, l'histoire est pleine de rebondissements inattendus.
Mon seul bémol: un dénouement et un épilogue peut-être un peu trop rapides par rapport au reste.
Mon avis:
Un bilan plutôt positif: les personnages sont drôles et agréables à suivre, l'histoire est pleine de rebondissements inattendus.
Mon seul bémol: un dénouement et un épilogue peut-être un peu trop rapides par rapport au reste.
Invité- Invité