Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?
+13
Cassiopée
angele13127
zazy
Mounain
Elyuna
maily7
Ironman
Véronique M.
mamoun
Sharon
LOUBHI 49
audreyzaz
Thot
17 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
J'achète plus souvent sur:
Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?
maily7 a écrit:toujours pas d'indice sur ce que tu nous réserves Thot ???? ( curieuse .. moi, jamais )
cela aiguise ma curiosité, de quoi s'agit-il ?
zazy a écrit:Je suis la première a annoncé que je suis abonnée au Grand Livre du Mois et que je fais des commandes mensuelles sur leur site. J'habite à la campagne, c'est donc plus facile.
moi aussi suis abonnée mais je trouve pas toujours ce que je veux mais je l'aime bien ce club
Invité- Invité
J'achete aussi sur France-loisirs quand un livre m'interresse aussinon,je prend pour mes enfants.
Zazy:tu as un site sur les vide-greniers de ton departement et tu peux aller apres pour voir et qui c'est tu peux trouvé ton bonheur et pas chere.
Zazy:tu as un site sur les vide-greniers de ton departement et tu peux aller apres pour voir et qui c'est tu peux trouvé ton bonheur et pas chere.
angele13127- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : un peu de tout sauf fantasy
Patience , patience...
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
En tout cas Thot, ce post éveille les curiosités, toutes les curiosités.
Invité- Invité
J'ai voté sans faire de commentaires...ce n'est pas grave?
Cassiopée- Admin
-
Genre littéraire préféré : un peu tout
Oups, je pense avoir loupé quelque chose, et je n'arrive pas à retrouver quoi dans les pages précédantes. Donc, que se passe-t-il?zazy a écrit:maily7 a écrit:toujours pas d'indice sur ce que tu nous réserves Thot ???? ( curieuse .. moi, jamais )
cela aiguise ma curiosité, de quoi s'agit-il ?
Mounain- Grand expert du forum
-
Genre littéraire préféré : tout ce qui me tombe sous la main
C'est juste que Thot a dit que l'on saurait bientôt pourquoi elle fait ce sondage
Cassiopée- Admin
-
Genre littéraire préféré : un peu tout
Mounain- Grand expert du forum
-
Genre littéraire préféré : tout ce qui me tombe sous la main
Moi je les achète sur le net à Québec Loisirs et à la librairie et quelque fois la blibliothèque qui font des ventes de débarras .
Bonne fin de semaine !
Je présentement Peur Blanche de Ken Follett
Invité- Invité
Re.Zazi
Tu dis:Amour quand tu nous tiens!!! C'est fort de retirer un livre des mains d'un acheteur alors que si tu te trouves là c'est pour le vendre!!! Je suis comme toi,peut être en pire!!! Je suis allée jusqu'à acheter un livre que j'avais déjà lu pour l'avoir emprunté à la bibliothèque! Quand je t'aurais dit qu'il s'agissait de:"Chronique de l'oiseau à ressort" de Haruki Murakami,tu comprendras peut être mieux...
J'aime avoir la possibilité de reprendre un livre lu pour revoir certains passages...
Tu dis Amour quand tu nous tiens...chez moi c'est une passion,j'ai BESOIN de toucher les livres,les palper dans tous les sens,une journée sans livre cela n'existe pas pour moi!!!Le livre "papier" n'est pas près de disparaître!!!
J'aime avoir la possibilité de reprendre un livre lu pour revoir certains passages...
Tu dis Amour quand tu nous tiens...chez moi c'est une passion,j'ai BESOIN de toucher les livres,les palper dans tous les sens,une journée sans livre cela n'existe pas pour moi!!!Le livre "papier" n'est pas près de disparaître!!!
Invité- Invité
j'espère qu'il disparaîtra pas :o
moi j'achète maintenant le plus souvent à la fnac, très peu chez france loisir, plus depuis un certain temps chez alapage et chez amazon quand j'trouve pas ce que je veux ailleurs
moi j'achète maintenant le plus souvent à la fnac, très peu chez france loisir, plus depuis un certain temps chez alapage et chez amazon quand j'trouve pas ce que je veux ailleurs
Invité- Invité
Thot il faut que tu nous dises tout !!!!!
Invité- Invité
Amazon, amazon, encore amazon, toujours amazon et rien qu'amazon!...J'ai tenté la Fnac et j'ai attendu mon livre bien plus longtemps que ce qu'ils avaient annoncé... et sans être prévenue.
Amazon parce qu'il y a tout; amazon parce qu'on y trouve même des trésors rares et à prix imbattables; amazon parce qu'ils sont extrêmement rapides (et s'il y a un retard -très rare-, ils préviennent toujours et sans attendre -à savoir que, de toute façon, on n'est débité non pas à la commande mais quand ils envoient le colis-)... il m'est arrivé plusieurs fois de faire une commande et de la recevoir le lendemain!; amazon parce que leur base de données repère nos intérêts et nous conseille régulièrement par rapport à notre profil; amazon parce que les avis des lecteurs sont une aide appréciable; amazon parce que... amazon parce que... parce que...
Quand j'ai un doute sur un livre, je vais dans une librairie le "tâter", le sentir et le ressentir, le feuilleter pour en connaître le style d'écriture (bien qu'il y ait maintenant un nouveau service sur amazon, pas encore adopté par tous mais qui se répand de plus en plus : on peut feuilleter le livre, avec quelques "clics", pour lire quelques pages afin de se faire une idée!)... mais je reviens toujours à amazon, mon Nirvana à moi.
Je ne fais pas de pub : j'adore!
Amazon parce qu'il y a tout; amazon parce qu'on y trouve même des trésors rares et à prix imbattables; amazon parce qu'ils sont extrêmement rapides (et s'il y a un retard -très rare-, ils préviennent toujours et sans attendre -à savoir que, de toute façon, on n'est débité non pas à la commande mais quand ils envoient le colis-)... il m'est arrivé plusieurs fois de faire une commande et de la recevoir le lendemain!; amazon parce que leur base de données repère nos intérêts et nous conseille régulièrement par rapport à notre profil; amazon parce que les avis des lecteurs sont une aide appréciable; amazon parce que... amazon parce que... parce que...
Quand j'ai un doute sur un livre, je vais dans une librairie le "tâter", le sentir et le ressentir, le feuilleter pour en connaître le style d'écriture (bien qu'il y ait maintenant un nouveau service sur amazon, pas encore adopté par tous mais qui se répand de plus en plus : on peut feuilleter le livre, avec quelques "clics", pour lire quelques pages afin de se faire une idée!)... mais je reviens toujours à amazon, mon Nirvana à moi.
Je ne fais pas de pub : j'adore!
Invité- Invité
Tout à fait d'accord avec toi Emma-Lise !
Invité- Invité
Partout suivant l'opportunité! Lorsque c'est en occasion, c'est souvent PriceMinister. En neuf, c'est plutôt Fnac, mais directement en boutique; cela me permet de voir et toucher les livres. Les romans anglais, c'est Amazon.
Invité- Invité
j'achète mes livres sur Amazon le plus souvent (d'où mon vote) ou Priceminister, ou la FNAC quand je passe dans une grande ville. Il m'arrive aussi parfois lorsque je rentre dans une librairie de flâner et de regarder les derniers titres... alors là, c'est assuré je ressors avec un nouveau livre
safran- Membre connaisseur
-
Genre littéraire préféré : romans, policiers, fantasy, psychologie
Priceminister pour moi, j'en profite en général pour glâner musique et vieux films sinon la Fnac ou Amazon
Invité- Invité
angele13127 a écrit:J'achete aussi sur France-loisirs quand un livre m'interresse aussinon,je prend pour mes enfants.
Je sais, mais je vais rarement dans les vide-greniers. J'ai participé à celui de mon village et ce fut pour moi, un déchirement de vendre certains livres..... mais j'ai joué le jeu jusqu'au bout
Amazon pour moi aussi, jamais déçue. Tout comme certains d'entre vous, j'y trouve tous mes livres en "VO" !
Invité- Invité
je n'ai acheté qu'une seule fois sur internet (sur le site de cultura).
c'était pour avoir toute la série d'un coup de l'accro du shopping afin de les lire à la suite (car dans les librairies, il y en a 2 qui manquaient systématiquement !)
mais sinon, ce que j'aime, c'est toucher et "fouiner" pour trouver un coup de coeur.
c'était pour avoir toute la série d'un coup de l'accro du shopping afin de les lire à la suite (car dans les librairies, il y en a 2 qui manquaient systématiquement !)
mais sinon, ce que j'aime, c'est toucher et "fouiner" pour trouver un coup de coeur.
Invité- Invité
J'achète sur amazon car en plus d'avoir un prix attractif, les livres sont livrés gratuitement.
Je commande aussi sur france loisirs (abonnement oblige).
J'ai commandé 2 ou 3 fois sur cultura et j'ai été satisfaite également.
Je commande aussi sur france loisirs (abonnement oblige).
J'ai commandé 2 ou 3 fois sur cultura et j'ai été satisfaite également.
Invité- Invité
Au fait Thot, que va devenir ce sondage? Encore une surprise dont tu as le secret? :<v: Faites que ce soit ça, une bonne nouvelle qui va nous arriver bientôt............
Invité- Invité
mimi54 a écrit:Au fait Thot, que va devenir ce sondage? Encore une surprise dont tu as le secret? :<v: Faites que ce soit ça, une bonne nouvelle qui va nous arriver bientôt............
Il va nous concocter un beau camembert avec de belles couleurs (rouge pour lui, bleu pour elle.....) et il fera dire ce qu'il veut à son graphique. comme tous les sondeurs
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8