Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?
+13
Cassiopée
angele13127
zazy
Mounain
Elyuna
maily7
Ironman
Véronique M.
mamoun
Sharon
LOUBHI 49
audreyzaz
Thot
17 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
J'achète plus souvent sur:
Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?
zazy a écrit:mimi54 a écrit:Au fait Thot, que va devenir ce sondage? Encore une surprise dont tu as le secret? :<v: Faites que ce soit ça, une bonne nouvelle qui va nous arriver bientôt............
Il va nous concocter un beau camembert avec de belles couleurs (rouge pour lui, bleu pour elle.....) et il fera dire ce qu'il veut à son graphique. comme tous les sondeurs
Sauf que Thot....c'est elle, et non pas il :<: :<: :<:
Invité- Invité
Et Thot, elle est pas comme tous les autres sondeurs, non? .... si?
Invité- Invité
mimi54 a écrit:zazy a écrit:mimi54 a écrit:Au fait Thot, que va devenir ce sondage? Encore une surprise dont tu as le secret? :<v: Faites que ce soit ça, une bonne nouvelle qui va nous arriver bientôt............
Il va nous concocter un beau camembert avec de belles couleurs (rouge pour lui, bleu pour elle.....) et il fera dire ce qu'il veut à son graphique. comme tous les sondeurs
Mouai, j'ai fait une erreur, trop bu de rosé ce long week-end Pardon Thot. Veux-tu que je te fasse des excuses à genoux ou que je demande à Domenech de lire un communiqué ?
Ne mêle par Domenech à tout ça, il a bien d'autres chats... euh non... joueurs à fouetterzazy a écrit:mimi54 a écrit:zazy a écrit:mimi54 a écrit:Au fait Thot, que va devenir ce sondage? Encore une surprise dont tu as le secret? :<v: Faites que ce soit ça, une bonne nouvelle qui va nous arriver bientôt............
Mouai, j'ai fait une erreur, trop bu de rosé ce long week-end Pardon Thot. Veux-tu que je te fasse des excuses à genoux ou que je demande à Domenech de lire un communiqué ?
Et puis c'est un forum sérieux ici, on n'est pas là pour rigoler, pas comme certaines équipes au Mondial
Invité- Invité
Les filles, les filles, permettez-moi de vous rappeler qu'ici c'est un forum de lecture, enfin! :<A1:
Invité- Invité
Ben quoi, on lit...
L'Equipe.
OK, OK, je sors, désolée, je le ferai plus :v<1:.
L'Equipe.
OK, OK, je sors, désolée, je le ferai plus :v<1:.
Invité- Invité
Je n'achète pas de livres sur internet, mais chez des libraires.
PetitePrincesse a écrit:Les filles, les filles, permettez-moi de vous rappeler qu'ici c'est un forum de lecture, enfin! :<A1:
Je voudrais faire un petit rappel : "y en a des" qui voulaient faire le grève, tout comme..... certains babaleurs ! ce sont elles qui ont commencé, c'est le traitre qui l'a dit
J'achète quasiment tous mes livres sur internet. Je fréquence la fnac, priceminister, chapitre et amazon. C'est sur Amazon que j'achète le plus souvent, rapport qualité prix pour du neuf.
Voilà
Voilà
Invité- Invité
J'achète rarement mes livres sur Internet, sauf sur un site de livres d'occasion que j'ai découvert récemment (Livrenpoche.com).
Je suis également inscrite sur un site d'échange de livres donc il est vrai que lorsque j'achète mes livres, c'est plutôt quand je vais fouiner dans les boutiques et non sur internet.
Je suis également inscrite sur un site d'échange de livres donc il est vrai que lorsque j'achète mes livres, c'est plutôt quand je vais fouiner dans les boutiques et non sur internet.
Invité- Invité
Dis Thot, c'était quoi cette surprise ?
Invité- Invité
LeCoinLitteraire a écrit:Dis Thot, c'était quoi cette surprise ?
et bien que figure toi, on se le demande bien
Invité- Invité
Pour c'est Priceminister, j'en ai pris l'habitude. Les prix sont très bas. J'aime lire mais j'ai pas trop les moyens de m'offrir les livres neufs ...
Je vends mes livres une fois lus et avec ma cagnotte je m'en procure d'autres.
Je vais donc faire un tour sur le site troczone dont parlait Cate.
Après vous avoir lu, je vais aussi voir les prix que propose Amazon, surtout si les frais de port sont gratuits.
Je vends mes livres une fois lus et avec ma cagnotte je m'en procure d'autres.
Je vais donc faire un tour sur le site troczone dont parlait Cate.
Après vous avoir lu, je vais aussi voir les prix que propose Amazon, surtout si les frais de port sont gratuits.
Invité- Invité
Il existe également Bookmooch comme site d'échange de livres. Il y a juste les frais d'envoi à payer. J'y suis depuis novembre et j'en suis assez satisfaite
Invité- Invité
J'achète rarement sur Internet!
Rien ne vaut les conseils de son libraire!!
Rien ne vaut les conseils de son libraire!!
Invité- Invité
Et les vôtres bien entendu!! ;-)
Invité- Invité
Il faut aussi pouvoir se permettre d'acheter ses livres seulement en librairie .
Invité- Invité
Voyager-en-lecture a écrit:Il existe également Bookmooch comme site d'échange de livres. Il y a juste les frais d'envoi à payer. J'y suis depuis novembre et j'en suis assez satisfaite
j'ai été voir par google, où je me suis trompée ou alors ce n'est pas un site français ?
Invité- Invité
Dès que j'aurai le temps de tout mettre en place je vous tiendrai au courant.
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
le suspens devient intenable...............
Invité- Invité
mimi54 a écrit:le suspens devient intenable...............
Je ne saurai mieux dire...
Sharon- Modérateur
-
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Oui moi aussi , j'utilise Amazon (comme j'ai voté) mais j'utilise aussi pas mal Priceminister
Invité- Invité
J'achète mes livres en librairie ou dans un magazin de livres usagés très sympa où je peux revendre mes propres livres ! (mais je n'y arrive jamais !). Je n'ai jamais acheté par internet ! j'aime toucher les livres, les feuilleter et me décider ensuite ...
BESMAR- Grand expert du forum
-
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est "L'Élégance du Hérisson" de Mureil Barberry
sur amazon, les frais sont gratuits à condition d'acheter du neuf.
tout ce qui est occasion, il faut payer les frais de port en plus. et si tu achètes à différents vendeurs, tu payes autant de frais de port que de vendeur... (ça m'est arrivé et au final, j'aurais mieux fait d'acheter des livres neufs, ça m'aurait coûté moins cher... mais j'avais déjà fait ma commande quand je m'en suis rendu compte...)
je ferais plus attention la prochaine fois !
tout ce qui est occasion, il faut payer les frais de port en plus. et si tu achètes à différents vendeurs, tu payes autant de frais de port que de vendeur... (ça m'est arrivé et au final, j'aurais mieux fait d'acheter des livres neufs, ça m'aurait coûté moins cher... mais j'avais déjà fait ma commande quand je m'en suis rendu compte...)
je ferais plus attention la prochaine fois !
Invité- Invité
Etoilla a écrit:Voyager-en-lecture a écrit:Il existe également Bookmooch comme site d'échange de livres. Il y a juste les frais d'envoi à payer. J'y suis depuis novembre et j'en suis assez satisfaite
j'ai été voir par google, où je me suis trompée ou alors ce n'est pas un site français ?
Il est en plusieurs langues et moi je l'utilise en français, fort heureusement
Invité- Invité
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8