Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?
+13
Cassiopée
angele13127
zazy
Mounain
Elyuna
maily7
Ironman
Véronique M.
mamoun
Sharon
LOUBHI 49
audreyzaz
Thot
17 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
J'achète plus souvent sur:
Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?
ouf enfin quelqu'un qui n'a connu aucun souci avec la fnac, je commençais à me sentir seule
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
audreyzaz a écrit:ouf enfin quelqu'un qui n'a connu aucun souci avec la fnac, je commençais à me sentir seule
Invité- Invité
Je n'ai jamais eu de soucis avec la Fnac non plus ^^ J'ai toujours l'impression d'être la seule aussi, car tout le monde me raconte les déboires qu'ils ont avec le site internet de la Fnac.
Invité- Invité
oui moi c'est pareil, quand je dis que je n'ai jamais eu de souci, souvent on ne me croit pas, on me regarde en biais mais vraiment rien à déplorer pour ma part, et toujours livrée dans les temps même en avance bien souvent.
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Moi non plus je n'ai jamais eu de soucis avec la Fnac car je n'ai jamais commandé à la Fnac :x<;:
Invité- Invité
Je crois que pour la Fnac il sont très bons pour tout ce qui est livres très publiés, que l'on trouve partout et qu'ils ont forcément en stock.
Par contre dès que l'on aborde le cas de commandes un peu originales (titre en VO, livres édités par de petites maisons d'édition...), ils affichent sur leur site des disponibilité inexistantes, et sont au final incapables de livrer soit dans les temps qu'ils affichent, soit de livrer tout court.
Mais pour toutes les commandes "classiques" en général, il n'y a pas de soucis sauf peut-être au moment des fêtes.
Par contre dès que l'on aborde le cas de commandes un peu originales (titre en VO, livres édités par de petites maisons d'édition...), ils affichent sur leur site des disponibilité inexistantes, et sont au final incapables de livrer soit dans les temps qu'ils affichent, soit de livrer tout court.
Mais pour toutes les commandes "classiques" en général, il n'y a pas de soucis sauf peut-être au moment des fêtes.
Invité- Invité
j'ai mais amazon, mais j'achete aussi souvent sur Ebay
Invité- Invité
Je n'ai pas encore fais d'achats de livres sur le net mais cela m'arrive de regarder tout de même sur leboncoin, s'il y en a qui m'intéresse
Invité- Invité
Le problème pour moi sont les frais de transport, quand je trouve un livre c'est en euro + le transport ce qui revient pratique au même prix que la librairie. Si je vais sur amazone. ca au lieu de fr alors là il y a pratiquement que des livres en anglais à bon prix, si je fais pas d'économie je préfère me déplacer à la librairie.
Invité- Invité
Vsiblement, Amazon s'est largement détaché du peloton...
*PetitePrincesse en mode grosse curieuse se demande toujours à quoi va bien pouvoir servir ce sondage... *
*PetitePrincesse en mode grosse curieuse se demande toujours à quoi va bien pouvoir servir ce sondage... *
Invité- Invité
+1PetitePrincesse a écrit:Vsiblement, Amazon s'est largement détaché du peloton...
+2 même !!
C'est peut-être un partenariat : genre promo ? ect... non ?
Ce qui m'embête c'est que je ne commande pas du tout sur amazon... je suis ravie du service de la fnac pour l'instant. Dommage pour moi
C'est peut-être un partenariat : genre promo ? ect... non ?
Ce qui m'embête c'est que je ne commande pas du tout sur amazon... je suis ravie du service de la fnac pour l'instant. Dommage pour moi
Invité- Invité
Moi j'achète rarement... Mais quand je le fais c'est plutôt d'occasion sur Priceminister.
Invité- Invité
Patience patience petiteprincesse
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Thot a écrit:Patience patience petiteprincesse
:<v:
Invité- Invité
arf c'est pas juste de mettre nos nerfs à si rude épreuveThot a écrit:Patience patience petiteprincesse
on a même pas droit à un petit indice?
Aller, s'teplaits'teplaits'teplait!!!! :<v:
...
Bon bah c'est tout, je resterais sur ma faim (si je dors pas bien cette nuit ça sera ta faute, Thot :<: )
Invité- Invité
Moi je crois savoir ce que c'est !!! Enfin j'ai bien une idée, mais je suis pas sure...
Invité- Invité
poulp a écrit:Moi je crois savoir ce que c'est !!! Enfin j'ai bien une idée, mais je suis pas sure...
Un indice de ton idée !!!
Invité- Invité
Oui mais si c'est pas la bonnne idée, on va pas avoir l'air bête à chercher un truc faux
Invité- Invité
PetitePrincesse a écrit:Oui mais si c'est pas la bonnne idée, on va pas avoir l'air bête à chercher un truc faux
ça nous occupera l'esprit...
D'ailleurs, au lieu de faire l'idiote je devrais plutôt avancer sur mon bouquin !
Invité- Invité
En ce qui me concerne c'est Amazon, la plupart du temps je commande sur le net ! Plusieurs raisons à celà : On trouve tout ce qu'on veut, il y a des réductions sur chaque livre, les frais de port sont gratuits, les livres arrivent très rapidement et dans un bon état !
Bref, j'adore ce site !
Mais moi aussi je veux savoir ce que tout ceci cache ...
Bref, j'adore ce site !
Mais moi aussi je veux savoir ce que tout ceci cache ...
Invité- Invité
des indices des indices
Invité- Invité
Je commande sur Priceminister (des livres grands formats d'occasions à petits prix), France Loisirs dont je suis un fidèle adhérent et sur la fnac parfois ...
Invité- Invité
C'est fou de lire cette citation. Je ne la connaissais pas du tout.jonathan59820 a écrit:Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux
C'est exactement ce que je me disais tout à l'heure en me baladant !!
Invité- Invité
J'achète sur Amazon. Avant je faisais sur la Fnac, mais je me suis aperçue qu'Amazon était plus rapide pour les livraisons.
Sinon de temps en temps sur Priceminister, mais c'est pas souvent.
Sinon de temps en temps sur Priceminister, mais c'est pas souvent.
Invité- Invité
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8