Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?
+13
Cassiopée
angele13127
zazy
Mounain
Elyuna
maily7
Ironman
Véronique M.
mamoun
Sharon
LOUBHI 49
audreyzaz
Thot
17 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
J'achète plus souvent sur:
Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?
Kayleigh a écrit:C'est fou de lire cette citation. Je ne la connaissais pas du tout.jonathan59820 a écrit:Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux
C'est exactement ce que je me disais tout à l'heure en me baladant !!
Ravi que cette citation te plaise !!
Invité- Invité
Moi je suis abonnée à France loisirs donc au moins un livre par trimestre chez eux et sinon à la FNAC
Invité- Invité
Du nouveau ? Des indices ?
Invité- Invité
Pour moi c'est Priceminister. Sinon j'ai près de chez moi Boulinier et je vais quelques fois à la Fnac.
Invité- Invité
Bijour,
Perso j'ai arrêté d'acheter des livres en librairie, maintenant j'achète sur Amazon. La raison principale c'est le prix...
Perso j'ai arrêté d'acheter des livres en librairie, maintenant j'achète sur Amazon. La raison principale c'est le prix...
Invité- Invité
Je n'achète pas ou peu en ligne, vu que je suis libraire je ne vais pas faire disparaitre mon métier quand même! De plus je bénéficie d'une remise spéciale, donc j'en profite!
Sinon si je dois acheter en ligne c'est sur la FNAC, Priceminister ou Decitre
Sinon si je dois acheter en ligne c'est sur la FNAC, Priceminister ou Decitre
Invité- Invité
Je me demandais si c'était plus avantageux d'acheter des livre par internet car je sais que malgré le prix defois il y a des frais de livraison et tout.
J'ai toujours acheter en librairie et je me demandais si cela serais plus économique sur des site tels que Amazone car je voudrais m'acheter bientôt un beau gros roman mais dans les environ de 40 $ une bonne brique et je cherche ou je pourrais l'acheter en économisant le plus =P
Merci de votre réponse
J'ai toujours acheter en librairie et je me demandais si cela serais plus économique sur des site tels que Amazone car je voudrais m'acheter bientôt un beau gros roman mais dans les environ de 40 $ une bonne brique et je cherche ou je pourrais l'acheter en économisant le plus =P
Merci de votre réponse
Invité- Invité
Oullaaa ^^
Je vien d'aller voir je ne peut pas dire que les prix ne baisses pas !!
t oui ils sont moin cher mais je regarde Amazone en ce moment est-ce qu'il y a une attrape ? car defois tu voie des livre qui valent 20 $ du monde les vendent 3$ --'
Et en combien de jour je le recevrais supposant que je vie au Canada -- Quebec -- Quebec ??
Je vien d'aller voir je ne peut pas dire que les prix ne baisses pas !!
t oui ils sont moin cher mais je regarde Amazone en ce moment est-ce qu'il y a une attrape ? car defois tu voie des livre qui valent 20 $ du monde les vendent 3$ --'
Et en combien de jour je le recevrais supposant que je vie au Canada -- Quebec -- Quebec ??
Invité- Invité
Deman, en fait sur amazon tu as un système de marketplace, ou des particuliers proposent des livres d' occasion. Parfois, ce sont des professionnels qui vendent ( peut être pas dans la section livre??). Par contre, fais bien attention au frais de port qui ne sont pas forcément ceux d amazon, et ton pays doit être concerne par la plateforme )
de toute façon si tu passes par amazon.ca tu ne devrais pas avoir de soucis..
Tu as déjà commande chez eux?
de toute façon si tu passes par amazon.ca tu ne devrais pas avoir de soucis..
Tu as déjà commande chez eux?
Non je n'ai jamais rien acheter par internet
Ce qui m'impressionne ce sont les baissent de prix et je voudrait savoir pourquoi cela baisse a quoi cela sert de vendre moin cher C'est juste ça qui me fait hésiter a voir si c'est une attrape =S
Et je fait bien attention je met en $ et non en euro
Et toi supposant que tu l'ai déjà utiliser en combien de temps recevais tu tes livres ?
Ce qui m'impressionne ce sont les baissent de prix et je voudrait savoir pourquoi cela baisse a quoi cela sert de vendre moin cher C'est juste ça qui me fait hésiter a voir si c'est une attrape =S
Et je fait bien attention je met en $ et non en euro
Et toi supposant que tu l'ai déjà utiliser en combien de temps recevais tu tes livres ?
Invité- Invité
Personnellement, entre 4 à 6 jours si les livres étaient directement disponibles. Mais comme le dit Maily, les livres avec une très grosses réductions sont en général des livres d'occasions vendus par des particuliers, sur lesquels tu devras alors, en outre, payer des frais de port (un peu comme si tu achetais sur e-b... en fait).
Mais si tu achètes des livres provenant des stocks d'amazon même (bon, alors les pris sont plus élevés, bien que souvent encore très avantageux), tu as différentes garanties:
1) tu achètes à un professionnel, et il n'y a donc pas de risques "d'arnaque"
2) tu as immédiatement le détail des frais de port (et, en général, tu as des réductions, voire une annulation pure et simples de ceux-ci au-dessus de certains montants...)
Mais si tu achètes des livres provenant des stocks d'amazon même (bon, alors les pris sont plus élevés, bien que souvent encore très avantageux), tu as différentes garanties:
1) tu achètes à un professionnel, et il n'y a donc pas de risques "d'arnaque"
2) tu as immédiatement le détail des frais de port (et, en général, tu as des réductions, voire une annulation pure et simples de ceux-ci au-dessus de certains montants...)
Invité- Invité
Merci de vos réponse je croit que je commencerais un peut de temps a autre a magasiner en ligne voire si c'est avantageux =D
Invité- Invité
moi je commande sur internet et fait mettre a dispo en magasin chez decitre/.
Invité- Invité
Je suis la première a annoncé que je suis abonnée au Grand Livre du Mois et que je fais des commandes mensuelles sur leur site. J'habite à la campagne, c'est donc plus facile.
J'utilise amazon, car j'habite en pleine cambrousse, bien loin des librairies. Cela me permet également de me procurer des ouvrages en langue anglaise (concernant principalement le tricot et le filage) que je ne trouverais pas ailleurs.
Dernière édition par Angy le Ven 4 Juin 2010 - 8:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Deman, pense à demander l'autorisation de tes parents car tu es bien jeune.
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Nous on veut des indices Thooooooooooooot !!!!
Invité- Invité
Bah oui... On aimerait bien savoir !!
Invité- Invité
La plupart du temps sur amazon, mais il m'arrive aussi d'acheter sur le site de la fnac
Invité- Invité
Amazon, principalement pour leur large choix de livres en anglais (sans frais de port en plus). France Loisirs, une fois par trimestre et récemment j'ai essayé Priceminister pour des livres introuvables.
Invité- Invité
Je n'achète pas souvent sur internet mais quand je le fais, j'achète sur Priceminister où les prix sont parfois etonnants!
Invité- Invité
Moi aussi j'achète peu sur internet, j'aime aussi voir et toucher le livre.
Je les achète souvent chez Virgin sinon c'est Amazon.
Je les achète souvent chez Virgin sinon c'est Amazon.
Invité- Invité
Moi,j'achete rarement,j'emprunte a ma bibliothéque aussinon Amazon ou vide grenier.
angele13127- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : un peu de tout sauf fantasy
angele13127 a écrit:Moi,j'achete rarement,j'emprunte a ma bibliothéque aussinon Amazon ou vide grenier.
Dans notre village, nous avons fait un vide-grenier auquel j'ai participé en vendant des bouquins de moche principalement. Ouah, le déchirement lorsqu'il a fallu faire un premier choix et, surtout, lorsque j'avais des acquéreurs.... J'ai même ôté un livre des mains de quelqu'un, je n'ai pas pu.... Amour quand tu nous tiens ..........................
toujours pas d'indice sur ce que tu nous réserves Thot ???? ( curieuse .. moi, jamais )
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8